d
 
AccueilSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alienlintello

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

MessageSujet: Death Note   Mar 24 Fév - 14:17

Voilà, ilse trouve que je n'étais pas vraiment porté sur les mangas quand un ami m'a faire lire le Death Note. Et franchement, c'est génial ( même si personnelement je trouve que ça perd de son interet vers la fin ). L'histore est simple, light Yagami est un brilant élève de 17 ans qui s'ennui en cours lorsqu'il découvre le death note, un livre dans lequel les noms qu vous écrivez décèdent. De là, le jeune homme décie de " purifier " le mond en tuant tous les criminels. Vraiment, je vous le cnseille car s'il est assez tordu par moment et qu'il faut parfois s'y reprendre à deux fois pour tout comprendre, l'ambiance et l suspence sont parfait.

signé : Alienlintello alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamerwiietps2.e-monsite.com
talkman724
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 22
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

MessageSujet: Re: Death Note   Mar 24 Fév - 15:44

C'est vrai que c'est bien comme série mais moi je préfére en animé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamerwiietps2.e-monsite.com
fasciste



Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Montville
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Death Note   Jeu 16 Avr - 22:24

Entièrement d'accord! en plus sur grand écran et le home cinéma ça claque plus :p
et puis ya les musiques qui vont avec, et un ptit opening^^
Si non ça déchire comme manga lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 24
Date d'inscription : 28/02/2009
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Nintendo Ds
  • Nintendo GameCube
  • Nintendo GameBoy / Advance
  • Nintendo 64

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 18 Avr - 4:25

personnellement je préfère Death Note Le Film, mais la fin ce termine dans le contraire du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-royaume.tk/
talkman724
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 240
Age : 22
Localisation : En France
Date d'inscription : 10/09/2008
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Wii
  • Ps2
  • Ps1
  • Xbox 360

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 18 Avr - 18:48

Non apparemment le film est nul, light ne lui ressemble pas, et ryuk fait pas peur ! C'est nul en film !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamerwiietps2.e-monsite.com
s-meo

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 16/08/2009
Ses Consoles de jeu :
  • Nintendo Ds
  • Ps2
  • Ps1
  • Nintendo GameCube
  • Nintendo GameBoy / Advance
  • Nintendo 64
  • PSP

MessageSujet: Re: Death Note   Ven 21 Aoû - 15:54

si sa interesse quelqu'un, Il y a tous les épisodes de l'animé sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanimania.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Death Note   

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Death Note
» Death Note: The Movie [PHOTO]
» Shonen: Death Note [Ohba, Tsugumi]
» Death Note
» Nouveaux Opening et Ending de Death Note !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-gamer :: Esprit Arts :: Le 9ème Art : La Bande Dessinée - Comic - Manga-
Sauter vers: